vendredi 19 mars 2010

Bienvenus sur le blog Mumbai/ Mexico!


Bienvenue et...............déjà un premier devoir!!

Présentez-vous: parlez de vous, de votre famille, de votre travail, de ce que vous aimez, et ce que vous aimez faire, expliquez pourquoi vous apprenez le français, parlez de vos projets, mettez des photos de vous, de votre animal domestique ou de votre lieu de vacances favori, des clips de votre film ou de votre chanson préférés etc etc

2 commentaires:

  1. Drôle que ma ville soit épelée de cette manière ... C'est Bombay ou Mumbai ... Et non, je ne voulais pas faire le changement du titre ... c'est marrant ainsi ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oups, je me suis trompée! En fait, on continue à dire Bombay en France, et je l'avais écrit comme ça au départ, et ensuite j'ai voulu modifier! Je vais le corriger, sinon, mes élèves vont mal l'écrire et après je vais le leur reprocher! ^^

    RépondreSupprimer