jeudi 25 mars 2010

Bonjour!

Bonjour! Je m'appelle Sonia et je suis enchantee de faire votre connaissance! Je suis dans ma prèmiere classe de français après quinze ans et je suis très contente (et aussi, un peu nerveuse). Pardonez-moi si quelques expresione ou mots que j'écris sont incorrects, mais j'espère que je peux écrire mieux avec beaucoup de pratique.

Bon, je suis américaine mais je me suis mariée avec un mexicain et j'habite au Mexique avec lui. Nous nous sommes mariés en janvier 2009 et vraiment, il est l'amour de ma vie!
Mon mari et moi; le jour que nous nous sommes mariée aux Etats Unis

La vie au Mexique c'est très différent de la vie aux Etats Unis et quelques fois (bon, très souvent des temps) ma famille et mes amis me manquent. Maintenant, je ne peux pas travailler parce que je suis étrangére (bien sûr) et c'est la raison pour laquelle je suis le cours de français.
Mes loisirs sont l'architecture (parce que je suis architecte), la photographie (maintenant, je suis aussi un cours de photographie), lire des livres, le tricot, faire de la cuisine italienne, et lire des "blogs" sur internet (les blogs d'architecture, de photographie, et des personnes qui sont architectures d'intérieur). Mais mon loisir préféré c'est faire des voyages. Il y a beaucoup des endroits qui sont très jolis au Mexique et j'adore les connaître. Maintenant, j'espère que nous pouvons aller à Montréal cet été. Il sera un endroit où je peux pratiquer le Français, n'est-ce pas? Bon, ma vie c'est une aventure maintenant et j'espère de vivre de bonnes expériences!

Excellent, Sonia!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire