samedi 17 avril 2010

Presentation de Alejandro - Mexique


Salutations du Mexique!!!!
Je m'appelle Edgar Alejandro, je suis mexicain, j'ai 31 ans, je suis ingénieur industrial et je travaille dans une enterprise Français que (sujet de "s'appelle"?) s'appelle Fives Group. Je suis né a (verbe avoir ou préposition?) la ville de Mexico qui est la capital du Mexique.
Je suis marié, mon époux s'appelle Carolina, elle a 27 ans et elle travaille au Pfizer qui est une enterprise du médicaments. Nous habitons à Metepec qui est une petite ville très jolie où il y a beaucoup de'artisanats fait du boue (d'argile?).
Je suis passionné du sports, je cours, je joue X basseball avec mon amis, je suis fou de golf, je le joue chaque fois que je peux (deux à trois fois par mois). Aussi, J'aime bien regarder tous les sports a la télévision, mon sport favori est le Américain football et mon équipe favoriite est Miami Dolphins.
Je hais faire le ménage mais il est nécessaire que je aide dans chez moi. ;oP
Je n'aime pas tellement fair de la cuisine mais j'aime bien manger quelquechose que ma femme fait.
Nous aimons voyager et fair de 'amis pour tout le monde.
Nous avons deux neveus qui sont ausi nos filleuls. Ils sont les enfants de mon frére Gabriel et la soeur de mon époux, Ils s'appellent Sonia et Gabriel. Ma femme at moi sommes fous de leur.
Excellent Alejandro!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire