lundi 19 avril 2010

Saludos


Ça va ? Salutation pour tout le monde. Je suis mexicain et J’aime bien Mexico, la ville où J´habite pour 13 ans. Je suis originaire de Veracruz un port dans le golfe du Mexique . Excuse- moi, j´ai oublié dire vous mon nom. Je m´appelle Jorge et J´ai 41 ans.

Je suis arrivé á Mexico quand je suis 27 ans et toujours depuis que Je suis arrivé J´ai travaillé dans les affaires financières. Maintenant Je Travaille avec une banque prive Suisse. La banque dont je parle c´est une banque familière qui a 214 ans.

J´aime bien faire les sports, essentiellement aller à la gym. J´y vais 5 fois pour semaine. Je joue X tennis quelquefois aussi. Quand Je reste au Mexico, Je prend a film avec des amis et on mange dehors beaucoup.

Très bien Jorge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire