lundi 24 mai 2010

La Sportive Magique

Il était une fois une petite fille qui s'appelait Marilu, qui rêvait de jouer au football comme une professionnelle et qui habitait dans un petit château dont ses parents étaient les propriétaires, dans lequel il y avait beaucoup d'animaux bizarres.

Un beau jour quand elle était triste parce qu'il n'y avait pas le place pour jouer, une fée est apparu et elle l'a demandé pourquoi elle était triste, Marilu lui a répondu qu'elle avait rêvé de faire une carrière professionnelle.

La fée lui a donné une chaussure magique avec laquelle elle pouvait toujours faire l'annotation. Alors, elle devrait chercher un place pour entraîner tous les jours, le jour suivant elle a pris sa Vespa et elle est parti au Stade Saint-Denis, mais un espion qui avait l'intérêt qu'elle perdrait son héritage, il l'a surveillé jusque au stade et il lui a pris les photos.

L'espion a pensé donner ces photos à les parents de Marilu, qui ne voulaient pas qu'elle jouait, mais ce nuit là, il était allé en boîte de nuit et la fée lui a enivré pour qu'il perde les photos et aussi l'opportunité d'abîmer à Marilu.

Marilu a joué son premier Mondial, elle a gagné avec son chaussure magique et ses parents étaient très contents pour son triomphe et ils lui ont donné son héritage.

Très bien! À terminer...

Amandine, nous avons terminé l'histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire