mercredi 12 mai 2010

Les Pronoms Relatifs

De ma mère:
Ce que j'admire chez elle, c'est sa cuisine.
Ce que je ne supporte pas chez elle, c'est le désordre.


Dans la vie:
Ce dont j'ai peur, c'est de natation (utilise le verbe).
Ce dont j'ai envie, c'est de l'organisation personelle (tu veux dire "tengo ganas de aprender a organizarme mejor"?).
Ce dont j'ai besoin, c'est d'un travaille. ;oP
Ce dont je suis surprise, c'est de la quantité des gens qui habitent ici.


Les Autres Pays:
Ce qui m'étonne, c'est le mode de vie.
Ce qui me donne envie de voyager, c'est pouvoir voir l'architecture des autres pays.


Ma Meilleure Amie:
Ce que je préfére chez elle, c'est le programmes de cusisine que nous regardons.
Ce que m'enerve parfois chez elle, c'est...rien.


La Nourriture:
Ce que je deteste, c'est les oignons.
Ce dont je rêve, c'est du chocolat.
Ce dont j'ai envié, c'est de cuisine italienne.
Très bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire