mercredi 12 mai 2010

Notre Vacances


Je me souviens, ce jour-là, ma meilleure amie et moi, nous sommes arrivées au château Biltmore en Asheville, dans l'état de North Carolina. La veille, nous étions arrivées de Dallas, au Texas et nous étions restées à un "Bed and Breakfast" en Asheville. Je me souviens que avant de partir de Dallas, il pluie beaucoup et quand nous étions arrivées à Asheville et que nous avions ouvert notre baggageXX, tous nos vêtements étions mouille!! J'avais été furieuse!! Nous étions allées à une lavarie automatique pour X (secarLOS) sécher tous.

Après peu plus tarde de cet photo (suggestion: après la photo, après avoir pris cette photo), nous sommes allées a l'intérieur du château et nous avons fait un visite (y lo "hemos visitado"). À quelques heures après, nous sommes allées aux (d... l...) jardins et nous avons pris des photos.

Le lendemain, nous sommes parties de Asheville et nous avons conduit à (suggestion: pris le volant, direction Columbia) Columbia, en Caroline du Sud South Carolina pour visiter (r... v... à) son amie qui habite là-bas. Après deux heures, nous sommes arrivées et nous sommes restées (veux-tu dire "nous nous sommes reposées"?) là. Le surlendemain, nous avons conduit a Charleston, South Carolina pour visiter les places d'histoire (endroit touristiques) comment le Fort Sumter, le fort où s'a commencé la Guerre Civil aux Etats-Unis. C'etais des vacances très amusantes!
Super bien Sonia! Et la photo est super aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire